vendredi 2 novembre 2012

Suite et fin...du décor au plat..


Pour un décor très nature et économique,
et telle une vraie sorcière,
je vais d'abord faire mon marché dans la forêt.


Il me faut des branches de bois avec de la mousse et des feuilles
de chêne que j'étale sur la longueur centrale de ma table rectangulaire.
 Avant je prends soin d'y avoir placé une nappe vert foncé ou marron,
ensuite des chandeliers à chaque bout et quelques
photophores pour créer l'ambiance d'un soir de citrouille qui rime avec trouille !

Les seuls achats MIC (made in China) et dont j'ai vraiment honte sont les petites bestioles
qui fourmillent sur le table et la toile d'araignée orange dont j'ai recouvert l'ensemble de ma salle à manger mais promis j'en ferais bon usage et ils seront en recyclage pour de 
longues années.










Ce décor de sous-bois méritait un plat de choix avec de la viande pour changer de l'ordinaire J'ai donc imaginé une fricassée de légumes et fruits de saison rôtis (potiron, châtaigne, champignon, oignon, ail en chemise, pomme et pomme de terre) accompagnée d'une farce de saucisses fines et de lamelles de lard fumé. 






Profitez de cette vision "viandesque" car elle restera exceptionnelle !