lundi 11 avril 2016

1.2.3 Cuisines ...







1
le lieu

 <<

La cuisine pour moi c'est un lieu de convivialité ( fête de la cuisine :)) ouverte absolument sur le salon ( jamais à part).


2
la nourriture


Mon rapport à la nourriture est très basique, la plupart du temps c'est une nécessité de manger, pour vivre, agir, travailler, ... seule c'est nécessaire, avec les autres, c'est convivial, un moment d'échange.


la recette


Ma recette favorite ? c'est celle que me fait découvrir l'autre ! Celle qu'il ou elle a mitonnée. Je suis toujours enchantée que quelqu' un se préoccupe de faire à manger pour les autres ou moi en particulier et surtout pour moi l'homme idéal cuisine ;)

>>



Nicole a un rapport très carnivore à la nourriture - depuis peu et à ma grande surprise - son alimentation a changé  pour évoluer vers plus de légumes.
Si une personne qui se disait " une indécrottable carnivore " a pu changer de " style " d'alimentation, alors, l'évolution vers une nourriture plus raisonnée pour tous est vraiment possible !

- En mangeant moins de viande, j'ai l'impression de m'adoucir :)



Nicole Senediak - Bordeaux - mars 2016








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Faites moi part de vos impressions !