lundi 30 juin 2014

Les chroniques de l'été 2014 ...


a-cajou ouvre la saison estivale et vous proposera
des sujets sérieux mais pas toujours, des recettes de vacances et des voyages
culinaires.  Avant de continuer et clore ma série sur le stylisme culinaire dans le quartier de la place Camille Jullian, pour mettre en valeur la vaisselle d' M&Vous, Lodge et enfin Cantik, je reviens avec nostalgie sur une note de fraîcheur.




Je fis cette présentation il y a bien longtemps, à Paris, pour un magazine (ELLE).
Je travaillais alors chez un traiteur, nous fûmes chargés d'avoir une idée originale pour présenter une table d'été. Les glaçons ont été choisis pour illustrer et commencer l'article. J'ai retrouvé par hasard "mes" glaçons dans une revue italienne !

Inutile de vous dire qu'il est très simple de les réaliser, à vous de faire preuve d'imagination. L'effet dans un pichet d'eau ou un bol transparent est garanti. 
Petit conseil d' a-cajou : l'eau minérale vous préservera de glaçons opaques !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Faites moi part de vos impressions !